Aix en Provence, capitale du Climat

 

Dans "La Provence" du 12 septembre 2013, l'annonce de l'Université d'été 2013 de Sauvons le Climat :

 

"Quelles sont les conséquences sanitaires prévisibles du réchauffement climatique ? Celles de l'exploitation du gaz de schiste ? Où en sont les recherches sur les effets des rayonnements électromagnétiques de radiofréquence - avec, en toile de fond, le cas épineux de la téléphonie mobile ? De nombreuses interrogations gravitent autour des questions climatiques et énergétiques, inextricablement liées. Et ces dernières seront raccordées, à l'occasion de la nouvelle université d'été de l'association "Sauvons le climat", au thème de la santé publique.

Le but de cette association ? Chercher humblement à apporter une contribution neutre, scientifique, cartésienne au débat, à trier entre mythe et réalité. SLC associe des personnes et experts de haut niveau, dont plusieurs prix Nobel. L'apport de ces experts est totalement bénévole et indépendant. Chaque domaine est couvert par des spécialistes expérimentés. SLC se situe hors de tout parti politique", signalent les membres. Qui se réunissent chaque année à l'occasion d'une université d'été, le point de ralliement de 2013 étant Aix-en-Provence, au centre de la Baume."

 

A retrouver sur le site de "La Provence" : http://www.laprovence.com/article/actualites/2525373/aix-capitale-du-climat-pendant-trois-jours.html

Informations supplémentaires